Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pub The Red Lion Pub Aubagne qui se situe au 252 Av. Antide Boyer, 13400 Aubagne (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Services sur place
Points forts
- Cabaret
- Concerts
- Excellents cocktails
- Spectacles
- Sports
- Grand choix de bières
- Jeux de café
- Karaoké
- Soirée quiz
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Jeux d'arcade
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super ambiance super.concert ! On reviendra!"
Posté le 27/09/2025 à 09:47"Toujours un bon moment à passer au red, un personnel toujours agréable et super sympa ! Je recommande"
Posté le 31/08/2025 à 14:45"Équipe au top, endroit sympa, & bonnes pizzas!"
Posté le 10/08/2025 à 07:19"On adore le lieu, les soirées concert. L'été c'est parfait avec la cour ouverte et le personnel est super cool."
Posté le 17/07/2025 à 14:56"Pub avec grande capacité d'accueil de groupes à l'intérieur et extérieur venant se restaurer. Pizza au feu de bois sur place en terrasse. Nombreux choix de bières. Une stout seulement à la pression. Musique qui n'est pas à mon goût mais faut bien attirer les clients !"
Posté le 13/07/2025 à 17:35"Même une étoile c’est beaucoup pour eux les vigiles sont trop irrespectueux même très mal éduqué c’est vraiment un établissement à éviter plus jamais de mv je remettrai les pieds dedans, revoyez vos effectifs et soyez plus professionnels"
Posté le 13/07/2025 à 09:34"Après un bon repas en famille pendant exactement 4h, de 19h à 23h30, on fini par me pousser violemment vers la sortie d’une façon très inappropriée comme si j’étais quelqu’un de dangereux. Je revenais des toilette lorsqu’on m’a interpeller en me disant que ma tenu est inadapté parce que je porte un débardeur. Jetait largement dans une tenu approprié, je portais un jean, des belles chaussures et juste un débardeur car il fait très chaud dehors. On n’a donc sorti ma maman et ma sœur de force également. Je pense que ce pub, enfin ce « pseudo pub »🤣 (puisque les anglais ne te font pas sortir pour une tenu, il t’accepte comme tu es), se considère comme une boîte de nuit de haut level🤣 j’ai fais toute les boîte de nuit parisienne et marseillaise ainsi que plein de pub anglais à Londres et en Écosse en débardeur et on ne m’a jamais rien dit c’est complètement à mourir de rire cet histoire🤣 donc c’est un faux argument de dire que ce n’est pas accepter des qu’il fait nuit comme tout les établissement de nuit. C’est totalement faux. En tout cas comme d’autres personne qui se sont plaintes, j’espère que les agents de sécurités sont bien référencer au CNAPS et qu’ils ont une carte professionnel valide. Nous allons faire vérifier ça. En tout cas n’allais pas au Red Lion boire une bonne bière comme un anglais si vous n’êtes pas en costard, chemise, pantalon à pince et chaussure cirée🤣 pour résumé si vous gérer une grosse entreprise vous pouvez aller au Red Lion en sortant du bureau directement🤣"
Posté le 28/06/2025 à 23:04"On est venu en famille pour passer un bon moment au red lion à partir de 19h, vers 22h30 on a demandé à mon frère d’enlever sa casquette car la boîte commençait, ce qu’il a accepté mais c’est vers 00h qu’un agents de sécurité nous a viré car mon frère je site “porte un débardeur et c’est complètement inapproprié”. Il l’ont donc sortie de force de manière très déplacé. De plus nous avions consommé pour plus 50€ dans la soirée. Nous ne reviendrons plus au Red lion. Nous espérons qu’ils soient bien référencés au CNAPS avec une carte pro valide……."
Posté le 28/06/2025 à 22:46"Nous y avons été pour regarder le match, les écrans ne manquent pas 😅 l'ambiance y est très sympa, hors mis la barmaid qui était carrément froide, le reste de l'équipe a été super accueillante et bienveillante! On a passé un bon moment. Et pour finir la pizza est bonne et c'est conviviale d'avoir les fours à pizzas à l'extérieur. Nous reviendrons sans doute avec plaisir!"
Posté le 04/06/2025 à 08:22"Génial 👍. Et un service ultra rapide 😁. J' ai bien aimé le contexte. Super soirée entre filles."
Posté le 03/05/2025 à 05:03Entreprises à proximité
Villa Gabrielle
13400 Aubagne
Hôtel Relais Des Brasseurs Aubagne
Zone Industrielle Les Paluds, Centre Commercial, 1125 Av. des Paluds
13400 Aubagne