Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pub The Great Canadian Pub qui se situe au 25 Quai des Grands Augustins, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance de pub sympa pour boire un verre entre amis."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
- Sports
Populaire pour
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service au bar, pas d'happy hour le week-end."
Posté le 17/10/2025 à 11:00"C’est un endroit qu’on apprécie beaucoup , moi et mes amis du hockey mais trop souvent impossible de pouvoir regarder un match de hockey ( Cest un peu la D.A du bar quand même) Surtout avec un super portrait de marc Berry et pas besoin de citer ce beau chandail de Lafleur sur le mur. Dommage d’y voir tous les autres sport tel que le baseball / nfl/ rugby ou foot dans un cadre aussi incroyable! Note un peu sévère car l’endroit est vraiment cool mais ce n’est pas la première fois qu’on rencontre ce problème. Un peu déçu , mais je précise que la food et le service reste impeccable"
Posté le 10/10/2025 à 22:02"Merci à Malcolm pour son service qualitatif et sa gentillesse cela fait plaisir de voir des personnes humaines de la sorte sur Paris!!"
Posté le 10/10/2025 à 00:28"Un seul mot : Légendaire Merci à Max et Malcolm et petite pensée pour Ruben"
Posté le 26/09/2025 à 21:47"Super pub n’hésitez pas à y boire un coup ! Malcom est un amour et saura vous servir avec talent"
Posté le 26/09/2025 à 21:46"Nous sommes allés au pub the great Canadian en début Août, nous avons adoré, la nourriture était excellente, ambiance parfaite, un merci spécial à notre serveur Chamud, pour l'excellent service et sa gentillesse, nous sommes Canadien Québécois 🙂"
Posté le 18/09/2025 à 19:26"Ayant pris une Poutine, qualité très moyenne."
Posté le 03/09/2025 à 07:08"Merci à Malcolm et Maxime pour leur accueil et leur sens du service. Ils ont su nous aiguiller sur des cocktails typiques. Nous reviendrons sans aucun doute car l’ambiance a été au rendez-vous. Sans compter la qualité des cocktails qui a été au rendez vous."
Posté le 21/08/2025 à 20:31"Service en anglais et ambience incomparable. Toujours aussi sympa pour suivre un evenement sportif avec une equipe et de clients ouverts aux autres. Un lieu ou on n est jamais seul"
Posté le 16/08/2025 à 05:23"Aujourd'hui j'étais debout personne n'est venu me voir. Je pense que c'est ma tête qui n'est pas passé. La dame derrière la caisse me regardait comme si j'étais un poids pr elle. J'ai fini par partir. AUCUN RESPECT ! Je n'ai pas demandé l'aumône je suis venu payer avec mon argent !! C'est ma tête d'arabe qui n'est pas passé peut être ? Je ne sais pas quoi dire !! Après on dit les Canadiens sont ouverts bla bla ... Non c'est pas vrai. Lorsqu'on on est blond aux yeux bleus on se prend a des gens supérieurs ! BOYCOTT !"
Posté le 10/08/2025 à 18:54Entreprises à proximité